|
L'accompagnement professionnel ADESA |
|
|
|
Analyser sa pratique, c’est la première étape du Développement Professionnel Continu (DPC) rendu obligatoire par la loi HPST et dont les décrets d’application sont attendus incessamment.
-
Analyser sa pratique à plusieurs, au sein d’un groupe qui partage le • même type d’exercice, sur un même territoire, c’est plus utile et plus efficace.
-
Analyser sa pratique au sein d’un Groupe d’Échanges et d’Analyse de • Pratique (GeaP) MG Form ADESA accompagné par une équipe professionnelle, aguerrie à ces outils, facilitante et issue de la profession, c’est plus aisé et plus confortable.
-
Analyser sa pratique au sein d’un GeaP MG ADESA financé par l’OGC dans • le cadre de son appel d’offre 2010, c’est plus malin.
Profitez vite de cette opportunité !
Contactez Lisa au 01 43 13 13 24 ou par mail à
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
.
Christian Bianchi
|
|
Dernière mise à jour : ( 15-03-2010 )
|